Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
3 janvier 2020

coussin d'alliances

bonjour à vous toutes

depuis plusieurs jours, ce n'est pas la forme

des indésirables se sont installés dans ma gorge.....

mais je les aurais!!!!!

ce matin un petit coup d'énergie

et j'ai terminé la broderie hardanger pour

le coussin d'alliances du fils d'une amie

le voici en entier

et un agrandissement d'un angle

pour mettre en évidence le point d'esprit 

et la croix de malte

DSC05824

DSC05825

maintenant il reste les initiales à broder

bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Magnifique !
Répondre
D
j'admire !!!! c'est du bel ouvrage<br /> <br /> <br /> <br /> Soigne toi bien, bises
Répondre
G
Magnifique ce coussin!<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> Je te souhaite un prompt rétablissement!<br /> <br /> Foulard en soie autour de la gorge et chaussettes!
Répondre
C
Super magnifique - un tout grand bravo - prends bien soin de toi et chasse vite ses indésirables - bisous et bonne fin de journée.
Répondre
S
Il est magnifique. Bravo. Je te souhaite un prompt rétablissement. Amitiés
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité