Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
26 janvier 2020

coussin d'alliances

bonjour à vous toutes

 le coussin d'alliances dont je

vous avais montré les débuts,

à ma grande satisfaction est terminé

la broderie avec les initiales

Claudia et Antony

 

DSC05867

le montage sur un coussin de satin

DSC05869

 

j'ai eu grand plaisir à l'offrir  hier soir

à mes amis, les parents du marié 

je vous souhaite un bon dimanche

Publicité
Commentaires
M
C'est un superbe travail ! Tu peux être fière de toi ! Bisou
Répondre
L
magnifique - une petite merveille<br /> <br /> un très beau cadeau biz
Répondre
S
Magnifique réalisation.<br /> <br /> Bravo Thérèse.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Superbe, bravo!!
Répondre
B
superbe travail, bravo, bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité