Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
1 avril 2020

SAL Renato Parolin

bonjour à vous toutes

Renato Parolin a créé un diagramme "cadeau d'espoir" ICI

suite aux événements qui touchent le monde entier

les petites croix de Haute Savoie ICI

propose de broder cette grille en SAL

tous les 15 jours nous montrerons notre avancée

en toute liberté à partir de ce 1er avril

voici mes débuts sur une toile de lin 12 fils

et le DMC 816

DSC05963

j'espère que tout le monde continue d'aller bien,

que vous ne souffrez pas trop du confinement 

surtout si vous êtes en appartement

amitiés

126314613

Publicité
Commentaires
T
merci Simone, nous allons bien, le manque de contact commence à se faire sentir!!!! j'espère que tu vas bien, cela doit être difficile pour toi de ne pouvoir envisager de faire une virée avec ton camping car et de voir les tiens<br /> <br /> je pense à toi, bon courage,<br /> <br /> amitiés et bises garanties sans danger.............
Répondre
S
Bravo pour ce début. J'espère que tu vas bien, ainsi que Philippe. Avec toute mon amitié et bises.
Répondre
G
Un beau début!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
T
Tu as raison ma grande, c'est un beau message qu'il soit en français ou dans toutes autres langue. <br /> <br /> Joli début, je vais te suivre, et quand je serais moins bousculée, qui sait, si...<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
N
De jolis débuts sur ce modèle offert si gentiment Par Renato Parolin.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité