Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
19 mai 2020

blackwork

bonjour à vous toutes

pour un ouvrage en cours je me suis

inspirée d'une grille motif blackwork

d'une création personnelle proposée

fin avril par Karine du blog Luby Emy 38 ICI

avec un fil du rhin

DSC06050

l'ouvrage terminé sera pour dans 1 mois

j'espère que vous continuez à aller bien

et que vous ne commettez pas d'imprudence, 

suivons ce conseil de l'AFM

ob_f5a9e8_030b97071dff7d0777e3

Publicité
Commentaires
S
Un superbe début. Bravo. Amitiés
Répondre
B
bonne continuation, broderais tu un coeur ??? bises et oui sage je reste !!
Répondre
N
C'est une très jolie broderie. <br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
D
c'est tout joli ! bravo et bonne continuation !<br /> <br /> bses
Répondre
C
Joli début de ton blackwork, je me réjouis de voir la suite - oui tout à fait Thérèse, restons bien prudents - bisous et bon mardi.
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité