Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
9 mars 2021

SAL Pâques

bonjour à vous toutes

l'avant dernière étape brodée du SAL flanerie au fil des saisons  

DSC06563

j'ai reçu la dernière étape

et vous verrez dans quelques temps la finition que j'ai prévue

qui va me demander quelques modifications 

je vous souhaite une bonne journée,

ce matin la température est plus agréable que ces jours derniers

prenez bien soin de vous

Publicité
Commentaires
T
cette année alors q'on ne sait comment on va passer les fêtes de Pâques j'ai eu envie de bricoler, nous serons peut-être déconfinés!!!!!!<br /> <br /> à dimanche pour le défi<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
C'est très joli et çà sent le printemps ! Envie de bricoler pour Pâques aussi, même si je ne sais pas comment on va passer ces jours-là ! A dimanche pour le Défi, bisou
Répondre
L
très joli biz
Répondre
V
le rythme est bon chez toi ... je suis en retard;<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très bel ouvrage!!
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité