Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
21 novembre 2013

suite MTSA

 

Voici  les ouvrages réalisés avec les grilles

de Marie-Thérèse Saint Aubin

mirabelles

 

en cartes d'amitié et d'anniversaire

DSC05612

 

DSC06096

 

pensée que j'ai brodée en plusieurs exemplaires

tellement belle, elle sourie......

DSC05595


 

regard de chat .... sur chats en maraude

DSC06089

 

DSC06090


en pinkeep

DSC02147

 

DSC01753

 

DSC02149

 

d'autres grilles attendent mon aiguille ......

 

 

Publicité
Commentaires
Z
j'ai brodé le même chat que toi celui au-dessus de la dernière pensée, et j'ai ajouté une souris d'une autre page<br /> <br /> comme la MTSA est venue sur le salon de plomelin elle m'a gentiment dédicacé le livre sur les chats présenté dans un coffret<br /> <br /> c'est génial elle fait des créations magnifiques<br /> <br /> et toi tu fais de belles réalisations<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bizou...zou
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité