Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
14 décembre 2013

cartes brodées

voici mon travail de la semaine de cartes brodées

 

une première pour la  naissance d'un petit garçon

DSC00207

 

une seconde pour les voeux de nouvel an

DSC00205

 

et la dernière,  mon devoir sur le défi 49 de Laetitia

DSC00206

 

et pour vous souhaiter une bonne journée

une ellébore tombée de sa tige

DSC00170

Publicité
Commentaires
T
merci pour votre intérêt à ce style de cartes <br /> <br /> je lis de temps à autre la revue passion cartes créatives<br /> <br /> je vous donne mon accord pour publier la photo et je serai contente de connaître la parution<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je m'appelle Sandrine VACHON et je travaille pour des magazines de loisirs créatifs (Passion Cartes Créatives, Passion Scrapbooking et l'Atelier Déco & Créations). Je suis à faire un article sur les support à broder en carterie et en faisant quelques recherches, je suis tombée sur votre site : http://thereseduternois.canalblog.com/ et plus particulièrement sur la 1ère photo de carte sur cet article <br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais savoir si vous m'autoriseriez à publier la photo de cette carte pour illustrer mon article ? Bien sûr, votre adresse de blog apparaîtra. <br /> <br /> J'espère avoir de vos nouvelles très rapidement.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Sandrine VACHON (stampenjoy@gmail.com)
Répondre
G
Belle idée ce cygne pour une carte de naissance!<br /> <br /> <br /> <br /> J'en suis à mon 3ème landau !!! lol!!!
Répondre
T
merci Marie pour ce message<br /> <br /> je fais toujours ces cartes avec beaucoup de plaisir<br /> <br /> le cygne a été apprécié<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Bonjour Thérèse ...<br /> <br /> MAGNIFIQUES réalisations !!!<br /> <br /> Je suis en admiration !!<br /> <br /> Bonne et douce journée, bisous ... Marie
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité