Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
30 avril 2014

SAL IsaHV/R Parolin

 

 

ma kokeshi a revêtu

son pantalon pour se présenter

au SAL mensuel chez Nicolbrod39

DSC00607

je vous invite à faire une petite

visite le blog de Nicole

où vous verrez les réalisations

des autres participantes à ce SAL

bonne journée, merci de votre passage

et de  vos gentils commentaires.....

 

Publicité
Commentaires
B
Bonne continuation elle est déjà très jolie ta Kokeshi.<br /> <br /> Bises Balinette
Répondre
S
J'adore... les mélanges des coloris est magnifique et fait ressortir cette charmante Kokeshi. Un vrai plaisir pour les yeux. Amicalement, Sandrine
Répondre
L
toujours aussi beau, à dimanche pour défi 13
Répondre
S
un pantalon au couleurs qui pétillent. Bravo j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
M
Toute mignonne ! Bisou
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité