Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
12 mai 2014

pom pom pom

 

ce matin, il faut beaucoup de courage

pour sortir du lit

pluie, ciel très sombre....

je crois que mon aiguille va chauffer aujourd'hui

à défaut de température clémente à l'extérieur.

Avant de continuer sur ma pomme de mai

je voulais vous montrer

le devoir préparé par  Anne-Marie 

DSC00653

elle nous laisse le soin de remplir

toutes les petites zones à notre fantaisie,

points spéciaux, couleur de fils....

puis, pour compléter cette étape ,

remplir des zones libres sur 3 pommes précédentes,

une étape assez longue mais la fin,

de cet ouvrage mystère....,  est proche

je vous souhaite une bonne  journée,

à un prochain article pour vous montrer

la copie que je rendrai à Anne-Marie

Publicité
Commentaires
I
Belle idée de choisir chacun, la façon de remplir les zones! Certes, vous ferez un excellent travail! Je ne peux pas attendre. <br /> <br /> Bonne soirée, Dona
Répondre
J
Hâte de voir comment ta petite pomme va être belle. bisous
Répondre
C
Le contour est déjà bien joli et j'ai hâte de voir comment tu l'as terminée<br /> <br /> Après la pluie d'hier le soleil est de retour<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
bravo et bon courage!!!!
Répondre
D
Surprise, surprise ....
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité