Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
3 février 2021

merci Anne-Marie

bonjour à vous toutes

vous avez été nombreuses à apprendre

le décès brutal de notre amie Anne-Marie,

avec Philippe nous avons rencontré Anne-marie

à plusieurs reprises aux expositions d'Isigny,

elle nous réservait un accueil très chaleureux,

convivial, plein de simplicité ,

invités au repas partage du midi avec les exposants.

Anne-Marie nous manque :

son billet quotidien, ses SAL,

ses partages de grilles, ses liens vers de nombreux créateurs,

ses envois de cartes, de cadeaux faits maison

pour tous ces partages avec une très grande générosité

MERCI  Anne-Marie

je vous propose une rétrospective de tous les ouvrages

que j'ai partagés sur le blog depuis 2013,

vous pourrez retrouver les articles dans les rubriques :

ouvrages mystères, SAL Brodstich, groupe brodeuses

des ouvrages sont des coups de coeur que je garde précieusement,

d'autres ont été offerts à celles qui appréciaient

DSC06482 - Copie (2)

DSC06484 - Copie (2)

DSC06485 - Copie (2)

DSC06491

DSC06488

DSC06489

DSC06490

DSC06492

DSC06493

DSC06494

DSC06495

l'aumonière sera le dernier souvenir

qu'elle n'a pas peut-être pas partagé...... 

une photo d'Isigny avec son amie, à qui je pense beaucoup

mes pensées acompagnent ses enfants,

frère Chantourneur et son épouse

IMG_1015

repose en paix Anne-Marie,

dans mon espérance de croyante

où tu es, nous nous retrouverons

Publicité
Commentaires
V
Une précurseur en matière de blog et une gentille personne, on pense à elle et surtout à sa famille maintenant<br /> <br /> Vava
Répondre
M
Vous avons eu la grande chance de partager ces instants magiques. Bisous, bonne semaine
Répondre
S
Tu rends un bel hommage à Anne-Marie qui le mérite bien. Nous nous verrons un jour, c'est certain. Bises.
Répondre
M
Quel bel hommage ! Comme tu as bien fait de nous remettre en mémoire tous ces partages. Anne-Marie mettait tellement d'elle-même dans ces créations partagées et moi je me demandais toujours où elle emmenait les brodeuses dans ses SALS mystère. Je ne la connaissais pas personnellement, mais suivait son blog avec assiduité. Merci pour la belle photo, qui me permet enfin après toutes ces années de mettre un visage sur son prénom... On ne l'oubliera pas, je t'embrasse
Répondre
V
très bel hommage;<br /> <br /> bisous
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité