Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
31 mai 2014

cartes brodées

 

voici deux cartes que j'ai préparées

pour une première communion

 

DSC00694 - Copie

DSC00710

 

et maintenant la carte du défi 22

de Laetitia

carte très plaisante à broder

le fil DMC nuancé 4220

donne un très joli rendu à la broderie

quelques petites perles

des papillons avec un nouvel emporte pièce

DEFI 22 1

bonne journée et rendez-vous demain pour le défi 2013

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Thérèse ! Yééééé, j'ai reçu l'avis de réponse, tu y es arrivée ... patience et opiniâtreté ont parfois du bon ! Bisou
Répondre
M
De jolies créations, j'aime surtout la première, très graphique ! Je ne reçois toujours pas d'avis de réponse, snif ...
Répondre
C
Elles sont très jolies, bravo !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Cc Thérèse, de magnifiques réalisations, j'adore la 1ère ainsi que le défi de Laétitia. J'ai aussi pensé aux papillons, mais en 3 D au centre de ma carte. Bravo <br /> <br /> Bise de Brodi
Répondre
V
De toute beauté les cartes.<br /> <br /> Surtout celle avec les mains.Simple mais trop belle<br /> <br /> un grand bravo b<br /> <br /> bisous
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité