Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
18 juin 2014

hardanger

 

bonjour, je ne suis pas inactive,

un certain nombre de broderies

en cours ou terminées que je ne peux

vous montrer aujourd'hui,

soit qu'il s'agit d'un futur cadeau,

soit dans le cadre de SAL

mais voici mon avancée sur une broderie hardanger

présentée  (le 6 mai 2014)

belle avancée mais il reste encore à faire,

devant la télé.....

 

DSC00772

 

DSC00773

 

DSC00774

 

je vous parle maintenant de ma passion

et de ma fierté, les fuchshias,

j'en ai 8 variétés réparties sur 14 pots,

le long de la façade de la maison,

au printemps, je me fais un petit plaisir 

lorsque je trouve une nouvelle variété,

ces pots sont mis à l'abri l'hiver,

mais mon chouchou et le plus ancien,

 ce fuchshia qui a une longue histoire,

il a beaucoup souffert de mes idées ou inattentions,

un jour inondé dans un pot mal drainé,

une autre fois je voulais qu'il soit sur tige....

mais malgré tous ces traitements  il a résisté,

à ma plus grande joie,

car je ne trouve plus cette variété,

 

DSC00779

 

DSC00781

 

DSC00782

 

il est magnifique...............

Publicité
Commentaires
A
Tu sais j'ai commencé du PASSE PLAT ( CAR PAS DE TROU ) avec Christine !!<br /> <br /> QUE J'AIME +++ ! mais si trop difficile pour moi le vrai HARDANGER = je brode celui là !<br /> <br /> Pourtant j'avais eu un cours de HARDANGER il y a env 3 ans ( dans une mercerie )= à 8 ! j'avais réessayé rapidement mais ça s'est arrêtré là !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais cette technique ME PLAIT ENORMEMENT !<br /> <br /> <br /> <br /> Il est vrai que avec un DEGRADE = REND +++ <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai du bleu dégradé = ça peut le faire !<br /> <br /> <br /> <br /> Il n'y a pas DE TROU ? n'est-ce pas ? c'est la fait de TIRER CHAQUE FIL EN LE MILIEU qui donne cette impression ?<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO THERESE <br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
I
est adorable, votre coeur rose en hardanger, et je pense qu'il est très agréable à broder devant la télévision. Je vous souhaite une bonne continuation! Vos fleurs sont magnifiques, merci pour les photos <br /> <br /> Bisous et bonne soirée, Dona
Répondre
B
superbe Hardanger et merci pour ton joli fushia, bises
Répondre
N
joli début d'hardanger, bravo !<br /> <br /> pour les fuschias, j'aime beaucoup aussi, mais je n'arrive pas à les garder d'une année sur l'autre, dommage !<br /> <br /> il faut d'ailleurs que j'aille en racheter ...<br /> <br /> bonne fin de journée, à bientôt,
Répondre
C
Il est très joli ton hardanger <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup les fushias mais je n'ai pas de place pour les rentrer l'hiver alors je me contente de mes cactus lol !!! Maman a aussi cette passion et elle en a de bien jolis. Le tien est magnifique !!!
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité