Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
8 juillet 2014

cartes brodées, 2ème édition de samedi

 

samedi il y a eu des soucis de parution

de mon article sur les cartes brodées,

je vous le redonne aujourd'hui

voici ce que j'ai préparé cette semaine

avec le défi de Laetitia

je vous présente deux photos

avec des effets de lumière différents

 

defi 26 1

 

defi 26 2

 

celle-ci restera bien éclose,

celle du jardin  sera comme

dans le poème de Ronsart à Cassandre

"Mignonne, allons voir si la rose

qui ce matin avait déclose

sa robe de pourpre au soleil,

a point perdu cette vesprée,

les plis de sa robe pourprée,

et son teint au vôtre pareil."

je vous souhaite un bonne journée

 

DSC00843

Publicité
Commentaires
M
Coucou Thérèse ! Décidemment, tu es en fâcherie avec CB ! J'ai bien reçu ton avis de publication ce matin, mais CB ne s'ouvrait pas ... Pour les avis de publication des autres blogueuses de CB non plus d'ailleurs ! Voilà, çà a l'air de rentrer dans l'ordre et enfin ta belle carte se dévoile, je trouve qu'elle a un peu joué les coquettes. Elle est vraiment belle et merci aussi pour le poème. Mais ce matin, je n'irai pas au jardin, il pleut des trombes depuis deux jours, il faudra ensuite relever et réparer les dégâts. Bonne journée à toi, bisou
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité