Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
21 août 2014

que d'eau, que d'eau

 

bonjour,

me voici de retour,

les vacances, malgré un temps maussade,

ont été profitables, dans la région du Jura,

que d'eau, que d'eau......

des cascades, des sources, des lacs, des fleuves

et dans le ciel......

je vous montre toutes mes petite broderies

pendant ces vacances

DSC00933

DSC00934

DSC00935

DSC00936

 

 

 pour vous remercier de votre  visite

quelques  fleurs de la source du Doubs

 

 DSC07880 - Copie

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Thérèse ! J'ai beaucoup pensé à toi pendant tes vacances ! Je n'ai eu qu'un jour vraiment ensoleillé pour faire une rando en altitude. Une connaissance qui l'a faite le lendemain sur mes recommandations à eu de la neige ! Je pars quelques jours la semaine prochaine, je prends mon tricot ... Bon week end, bisou
Répondre
I
Vous avez brode bezcoup! Et toutes vos ouvrage sont très belles! Bon retour a buentot, Dona
Répondre
D
L'eau t'a beaucoup influencée, tes ouvrages ne parlent que de ça.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée
Répondre
M
tu as été très productive<br /> <br /> chez moi aussi beaucoup d'eau, pfff quel été!!!!
Répondre
D
Merci pour ces belles photos et c'est juste dans le Doubs, c'est bien arrosé avec des lacs splendides<br /> <br /> Bizzz
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité