Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
5 janvier 2015

le labyrinthe fleuri

voici la pemière étape du

SAL le labyrinthe fleuri de Frimousse

j'ai la clef pour le parcourir

de belles surprises en perspective

DSC01456

j'ai utilisé en grande partie

les fils DMC préconisés et aussi 

quelques fils nuancés de chez Delphine

pour la clef, le ruban et les fleurs roses

 

prochaine étape début février

et ce chaque début de mois

jusqu'à la fin de l'année 2015

Publicité
Commentaires
M
Pour ma broderie du Défi, le baiser au bonhomme de neige, j'avais clamé depuis le début que je remplacerai les points de noeuds par des perles ... Les essais "perles" ne m'ayant pas du tout convaincue, j'ai fait des points de noeuds ! Maintenant, je sais faire ! Bisou
Répondre
I
le début de cette broderie vraiment très agréable! Félicitations Thérèse également pour les fils que vous choisissez, ils sont tellement beau de voir toutes ces nuances.<br /> <br /> !!!<br /> <br />   Bisous et à bientôt, Dona
Répondre
M
Je reviens de chez Frimousse ! Elle dévoile ton projet de petites perles, çà va être encore un ouvrage tout en finesse comme tu sais si bien les broder ! A bientôt, bisou
Répondre
C
Super magnifique, te voilà déjà bien dans les temps, j'aime beaucoup ton choix pour la couleur de la clé. Bonne après-midi et bisous
Répondre
B
oui je sais et je l'ai mais le mois de décembre 2014 de son précédent sal n'est pas terminé et je suis dans mes cartes de voeux, sans compter 5 cadeaux de naissance à broder +++++, enfin la maison est vide je vais pouvoir reprendre mon aiguille turbo. bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité