Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
21 mars 2015

cartes brodées

 

cette semaine, j'ai préparé plusieurs cartes

avec les défis de Laetitia  souffrante actuellement,

opérée d'une infection sur un doigt qui l'a fait beaucoup souffrir

nous n'aurons pas le défi ce samedi

voici mes cartes brodées avec les fils du rhin,

le fil Colmar pour la première carte,

le fils renoncule pour la seconde

DEFI 10 1

DEFI 10 2

pour cette troisième j'ai utilisé le fil à dentelle 80 de DMC

DEFI 8 1

bonne journée, nous n'avons pas vu l'éclipse,

un épais brouillard sur la région

Publicité
Commentaires
D
Merci d'avoir choisi mes fils, et hop sur le site<br /> <br /> Bzzz
Répondre
M
Dommage pour l'éclipse, il ne reste qu'à attendre la prochaine (!!) Toujours de nouvelles idées pour tes cartes brodées, j'admire ! A demain pour le Défi
Répondre
I
vous êtes toujours très attentif aux détails de vos cartes! Félicitations Thérèse, très belles! Je vous souhaite un bon samedi, à demain, Dona
Répondre
M
Et bien thérèse , je deviens vraiment fan de ce que tu fais avec des cartes et du fil !! bravo elles sont toutes belles mais j'adore la bleue !! bon week-end bises
Répondre
B
tres belles cartes , je pense que l'éclipse est passée presque inaperçue en France vu le beau ciel !!!! juste quelques minutes encore plus sombre mais nous ne risquions pas de voir le soleil !! bisous
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité