Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
2 mars 2016

quelques broderies

 

bonjour,

merci à vous qui m'avez laissé un message de sympathie,

j'ai repris mon aiguille pour des petites broderies,

c'est mon réconfort,

Maman sait que cela m'est indispensable,

voici deux petites broderies de chats,

ce premier issu d'un kit,

brodé avec le fil St Honoré de chez Delphine

DSC02840

ce second , une grille offerte pa Isa,

brodé avec le fil chèvrefeuille de Delphine

DSC02842 

et pour terminer cet article

un bouquet de perce-neige et de jonquilles

de mes parterres,

il me semble ne jamais avoir associé ces deux fleurs

la nature nous pose problème

DSC02844

merci de votre visite

Publicité
Commentaires
I
Les petites croix ils vous donnent le confort en ces temps difficiles. il est juste que vous prendrez le temps pour vous-même.<br /> <br /> Belle broderie avec des fils de Delphine.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon week-end, Thérèse, à bientôt<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
S
Superbes toutes ces petites croix. <br /> <br /> Ta peine s’allégera au fil du temps et ta maman a rejoint la mienne pour veiller sur nous tous.<br /> <br /> Bises et bonne fin de soirée.
Répondre
M
j'espère que les évènements ne t'ont pas trop affecté , les petites croix te font penser à autre chose.. j'adore ce petit minou brodé avec le fil st honoré ... déjà des jonquilles et bien elles sont surement bien exposées ... la nature n'a plus de limites bises
Répondre
M
De jolies petites croix, de jolies fleurs, c'est agréable de laisser voguer ses pensées en activant ses doigts, je fais de même au tricot ! Ce matin chez moi tout est sous une belle couche de neige, c'est beau ! Bonne journée, bisou
Répondre
S
Merci pour tes jolies broderies et les fleurs.<br /> <br /> Courage pour la suite.<br /> <br /> Laisse du temps au temps pour apaiser ta peine.<br /> <br /> La broderie est un bon exutoire.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité