Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
28 avril 2016

cartes brodées et plus

une série de cartes qui n'étaient pas 

prêtes pour l'article de samedi dernier

 

DSC02950

DSC02951

DSC02952

 

et puis ces deux dernières destinées

à un beau neveu qui fêtait ses 40 ans samedi soir

et sa fille 11 ans le dimanche

DSC02947

 

DSC02942

j'ai pu rectifier la carte juste avant qu'elle

n'en prenne connaissance, j'avais mis 10 ans!!!!!!

voici pour aujourd'hui, il n'y a en plus en attente

je vous souhaite une bonne journée

avec une vue de Belle Ile en Mer

IMG_0125

Publicité
Commentaires
I
combien ils sont merveilleux vos cartes! Comme toujours, ils sont une grande source d'inspiration!<br /> <br />   à bientôt<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
M
toujours de belles cartes ... je t'envoie un mail perso bisous
Répondre
R
Très jolies cartes ! bisous
Répondre
B
trop belles tes cartes, j'aime beaucoup ton cygne, bises et bonne journée
Répondre
D
De biens belles cartes, tu es vraiment douée<br /> <br /> Bizz
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité