Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
22 septembre 2016

des cartes

c'est bientôt l'automne, à 12 heures....

je vous avais dit que j'avais une collection d'images

pour  cartes  messieurs,

Laetitia souffrante ne peut nous envoyer les défis,

j'en ai préparé quelques unes

 

 

DSC03392

 

DSC03395DSC03399

DSC03396

 

DSC03394DSC03400

DSC03397

DSC03398

 

 

 

 

 

 

désolée pour la longueur de cet article,

j'espère que vous n'êtes pas parties avant la fin

bonne journée et merci de votre attention

Publicité
Commentaires
L
magnifiques cartes - très belles<br /> <br /> biz
Répondre
M
J'aime particulièrement cette série de carte et celle avec les outils, wouah ! encore davantage ! Bisou
Répondre
R
Ces cartes sont toutes jolies !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ces cartes sont superbes ... bravo !
Répondre
V
très jolies cartes !!! bravo.<br /> <br /> bisous
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité