Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
1 mars 2020

cartes

article programmé la semaine dernière et qui n'est pas arrivé dans vos boîtes

bonjour à vous toutes

et bienvenue à mes nouvelles abonnées

je leur souhaite de belles visites

ce week end, c'était l'anniversaire de mon amie Marina

et cheffe de notre atelier, une carte maison

était de rigueur, la voici

DSC05897

en faisant le tri de mon appareil photo

il y a d'autres cartes,

pour l'anniversaire du petit neveu de Philippe

en novembre

DSC05732

et quelques cartes du nouvel an

DSC05744

DSC05745

DSC05746

DSC05747

avant de nous quitter je partage avec vous

ces quelques jonquilles  posées sur la cheminée

de la pièce que nous venons de réaménager

 

DSC05901

 

encore de la pluie aujourd'hui, 

nous avons beaucoup de mal à sortir de notre léthargie

pour la fin de cet article, il neige....

Publicité
Commentaires
G
Superbes cartes!<br /> <br /> Que de merveilles!<br /> <br /> Bonne fin de dimanche!
Répondre
M
Moi je sais combien tes cartes sont jolies . Encore MERCI Thérèse <br /> <br /> Ici pas de sortie , le vent est d'une violence ...... un peu marre des tempêtes <br /> <br /> Mais il ya des gens plus a plaindre <br /> <br /> Je t'embrasse fort
Répondre
M
Coucou Thérèse ! Pas d'avis de publication pour ce joli billet, c'est ton mot en MP qui me fait y passer ... Très jolies tes cartes, j'aime particulièrement celle avec les faisceaux de fils dans des tons orangés ! On attend la tempête pour tout à l'heure ... A demain, bisou
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité