Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
15 octobre 2016

cartes brodées

bonjour à vous toutes,

de retour de ma petite escapade à Le Mans

je vous présente les cartes

préparées avec les défis de Laetitia

et brodées avec les fils du rhin

le fil madeleine, le fil St Honoré

et le fil délices

DSC03502

DSC03539

DSC03540

je vous souhaite une bonne journée

le soleil est avec nous

Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu prépares 2017 ! Le calendrier 2016 est toujours au-dessus de mes yeux quand je suis à l'ordi ! Les flocons de neige sont très beaux, j'avais acheté une revue l'an passé juste pour une grille de flocons ! Bon dimanche, bisou
Répondre
D
Super tes jolies cartes bravo à toi et merci d'avoir brodé les FDR<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
c'est bien a bientôt pour le 24 avec celia
Répondre
V
jolies cartes !!!! bon week end
Répondre
S
Elles sont superbes. Tu vas faire des heureux.<br /> <br /> Bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité