Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
13 mars 2017

sunbonnet sue

un petit clin d'oeil de ma sunbonnet sue

pour vous montrer l'avancée de la broderie

"quelques coups de ciseaux"

des barrettes, des croix de malte

et voici le résultat,

en totalité et quelques détails

de la robe et du corsage

 

DSC03991

DSC03994

DSC03997

encore un tout petit peu de travail et ce sera terminé

je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Magnifique. Bravo !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Arrête de me parler de "coups de ciseaux", tu sais bien que je frémis ! As-tu retrouvé le fil qui te manquait ou as-tu dû bidouiller ? En tout cas, la Demoiselle est bien élégante sous son grand chapeau ! Bisou
Répondre
S
Un vrai régal pour les yeux.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
de plus en plus beau - magnifique j'aime bq biz
Répondre
M
c'st superbe !ça rend vraiment bien! Amitiés!
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité