Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
16 mars 2017

coussin porte bonheur

fin de la semaine dernière, Mamigoz a affiché

la 6ème grille du coussin ABCédaire  porte-bonheurs

un petit cochon tout rond

a pris place sur la toile

il a l'air bien sympathique

 

DSC04002

dans différents pays le cochon

est considéré comme un symbole de richesse,

d'abondance et de chance pour attirer la prospérité

il est souvent représenté en tirelire......

l'ensemble de ma toile déjà posée sur une chaise

profitant des rayons du soleil de ce mercredi

DSC04001

je vous souhaite une très belle journée

Publicité
Commentaires
S
Superbe, comme d'habitude ... Panne d'ordi, message avec la tablette que j'essaie de maîtriser.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Super magnifique Thérèse et surtout bien dans les temps. BIsous et bonne journée.
Répondre
S
Beau travail Thérèse comme d'habitude.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Vraiment très jolie ton interprétation de cette broderie, j'aime beaucoup ! Je ne l'imaginais pas si grande quand tu la présentais "par portion" ! Et moi qui n'aime pas particulièrement les frises, je trouve celle-ci ravissante avec ce fil dégradé ! Ce matin je n'ai pas pu publier l'avancée de mon plaid "annuel", je vais essayer dans l'après-midi ! Bisou
Répondre
M
Joli travail . Je viens spontanément voir ton blog avec la tablette , suis coincee du dos . Bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité