Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
3 mai 2017

une finition hardanger

voici la finition

de la sunbonnetsue que je vous montrais 

en mars dernier

 

DSC04135

un passe-partout fait 

avec du carton plume que j'ai recouvert de la même toile

que celle sur laquelle j'ai posé ma broderie

une première pour moi

un encadrement dont je suis  fière

je vous souhaite une très bonne journée

 

Publicité
Commentaires
C
Sympa cette broderie et une belle finition <br /> <br /> Bonne soirée bises
Répondre
M
Une nouvelle corde à ton arc ?! Une très belle finition qui met bien en valeur le travail de la jolie Miss. Pour une première, une vraie réussite ! Bisou
Répondre
V
magnifique !!!! bravo
Répondre
M
très belle cette broderie, en plus je l'ai vue en vrai !<br /> <br /> merci encore pour cette bonne journée et le bon accueil ainsi qu'à Marina.<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
R
C'est très joli et adorable !<br /> <br /> Bisous
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité