Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
22 septembre 2017

un châle

bonjour à toutes,

aujourd'hui c'est l'automne

j'ai terminé un petit châle léger "spring rainbow"

ce printemps je me suis laissée tenter 

dans un magasin de laine par un fil composé de 4 brins

Katia proposé en cône de 150 grammmes 

je me suis donc lancée avec les explications

du modèle, mais pas  satisfaite du résultat

à la moitié du cône, j'ai détricoté et j'ai repris les explications

du châle chemin d'école proposé par Bergamote citron

que j'avais tricoté, je me suis inspirée de quelques points

voici le résultat

DSC04369

les tons changent progressivement brin par brin

en passant du  vert, au bleu pour terminer avec du violine

très léger à porter

je vous souhaite une très bonne journée 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ton châle est superbe, il a de bien jolis motifs<br /> <br /> bravo biz
Répondre
V
c'est très beau et certainement agréable à porter avec ce temps automnal !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oui je fais toujours de la broderie mais à petite dose. Mon mari a de gros soucis de santé donc pour l'instant c'est ma priorité <br /> <br /> Bon weekend
Répondre
S
Il est superbe. Bravo et bonne soirée.
Répondre
M
magnifique !!! je ne suis pas a seule qui démonte et recommence pour parfaire !!! bravo pour cet instant tricot ...
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité