Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
20 septembre 2017

SAL dessine moi une France

bonjour à vous toutes,

 

aujourd'hui rendez-vous

 

pour le SAL  dessine moi une France,

avec une grille de Bé courtadet

 

 

avec Marie-Christine  qui a décidé de reprendre

toute sa broderie avec des fils de couleur différente

de ceux préconisés par Béatrice

et Simone qui nous présente l'Ile de France

 au dernier rendez-vous elle avait présenté la Normandie....

nous sommes en Normandie

la région de notre amie Anne-Marie

nous y découvrons la fermière avec l'âne qui transporte

les pots de lait de la vache, le bon beurre

et le fromage sans oublier les pommes

le cheval  des haras de Normandie

et en prime le Mont St Michel dont la localisation dans la baie

est indiquée par la petite étoile

 

DSC04378

 

une vue de l'ensemble des régions brodées

 

 

DSC04379

prochain rendez-vous le 18 octobre

avec la région de Bretagne

je vous souhaite une très belle journée

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Thérèse ... me voilà ... hier petit tour en baie de somme ... je ne regrette pas d'avoir changé la couleur des régions ... pour les couleurs là il faut que je fasse à l'envie et la Bretagne quoi de mieux qu'un bleu ... mais lequel ? bravo pour ton étape .
Répondre
S
Magnifique grille comme "notre "France.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
un bien joli projet - il prend forme - superbe biz
Répondre
M
tu avances vite et j'aime bien les différentes couleurs pour les régions .<br /> <br /> Bonne broderie .bises
Répondre
G
Belle avancée!<br /> <br /> Ce matin, après brouillard le soleil est sorti !
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité