Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
21 octobre 2017

mini SAL de Steffy

 

bonjour à vous toutes,

une première photo,  surprenant pour notre

région du haut des Hauts de France

depuis plusieurs jours, je voyais grandir un bouton de fleur

et hier matin, il y avait ceci

 

 

 

DSC04433

cet iris aura fleuri deux fois cette année

 

au printemps et à l'automne!!!!!!!

ma deuxième photo est celle

de mon avancée sur un mini Sal de Steffy

qu'elle a appelé, "j'ai fait un rêve",

bien tentant, je n'ai pu résister

chaque semaine, elle nous envoie une petite partie à broder

après envoi de la  photo de notre avancée

DSC04434

broderie avec le fil Modigliani des Fils du Rhin

bone journée et bon week end

Publicité
Commentaires
L
joli début, bonne continuation biz
Répondre
C
Voilà un bien joli de SAL, bonne continuation
Répondre
M
Coucou, bonjour Thérèse ! Je l'ai vu ce si joli défi, mais j'ai résisté ! Cà me fait plaisir de le suivre chez toi ! Wouah, il faut que je montre cet iris hors saison à ma fille Anne qui les adore, je dois lutter, sinon elle ne serait pas d'accord que je mette autre chose dans mes plates-bandes ! Bon dimanche, bisou
Répondre
S
Mes roses de Noël ont refleuri cet été ... C'est à ne plus rien comprendre !!!<br /> <br /> Joli fil pour ton SAL.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Idem mon chèvrefeuille refleuri !!<br /> <br /> ton sal devrait etre beau .<br /> <br /> bon dimanche .bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité