Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
9 février 2018

cartes brodées

bonjour à vous toutes, j'ai enfin la main,

bienvenue à ma nouvelle abonnée,

un peu de neige ce matin,

je n'ai pas abandonné mon activité  cartes brodées,

en voici quelques unes avec les défis de Laetitia

et les fils Vermeer, Cézanne et Pinky (un nouveau) de Delphine

DSC04670

DSC04671

 

 

DSC04672

  

et pour terminer les voeux, quelques unes scrap

DSC04654

DSC04655

je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Les cartes sont magnifique
Répondre
L
Wouhaouuuuuuces cartes.....elles sont superbes.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Les cartes sont magnifique
Répondre
V
de très jolies cartes !!!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
M
Même du scrap maintenant, bravo pour tes essais en toutes disciplines ! Je reviens doucement à l'ordi, enfin ce matin c'était repassage avant rangement des vêtements très grand froid ! Bon dimanche, bisou
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité