Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
1 mars 2018

cartes brodées

bonjour à vous toutes,

un petit coucou avec cette carte brodée

avec le défi de Laetitia et le fil Chagall de Delphine

DSC04712

je rassure celles qui sont un peu inquiètes de mon absence sur la blogo

je vais bien, je suis même plus en forme qu'il y a quelque temps

beaucoup d'occupations brodesques :

- SAL dessine moi une France - le défi de la quinzaine

- un chut pour le mois de mai

- le SAL du groupe des brodeuses

des petits services à droite et à gauche

ainsi que des visites

des travaux à la maison dans une chambre

de quoi s'occuper, voilà les journées de retraités.....

je vous souhaite une bonne journée

gris, un peu de neige, froid, chez nous

Publicité
Commentaires
M
Toujours très jolies tes cartes brodées ! Qui a dit qu'à la retraite on s'ennuyait ... ? Bisou
Répondre
R
Très jolie carte ! des journées bien occupées en prévision , bon courage !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Une belle carte, merci pour FDR tu es très active<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Elle est très jolie cette carte <br /> <br /> Bravo Thérèse <br /> <br /> Bon courage pour les journées de retraitée <br /> <br /> C'est vrai que nous sommes débordées <br /> <br /> Bises vendeennes
Répondre
G
Une belle carte!<br /> <br /> Merci pour ces nouvelles!
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité