Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
23 mars 2019

sal iris

bonjour à vous toutes

le printemps semble s'installer

Cilou de panier à ouvrage a offert

un nouveau SAL pour préparer le printemps

elle a choisi le thème iris

elle a donné la dernière étape le jour du printemps

voici ce SAL terminé et mis en place

dans un petit cadre de l'atelier Valérian

DSC05385

DSC05384

ce fut, comme d'habitude , un plaisir de broder ce  SAL

 

 

merci à Cilou pour ce partage

je vous souhaite un bon week end

je ne reviendrai que lundi

 

Publicité
Commentaires
S
Joli tableau. Bravo.<br /> <br /> Bonne journée et amitiés
Répondre
T
Merci Marie Christine<br /> <br /> Il est encore timide le printemps<br /> <br /> Nous rentrons de la forêt d'Hesdin cela me fait du bien pour remonter la pente<br /> <br /> Amitié à vous deux
Répondre
M
Bravo pour annoncer le printemps !
Répondre
C
Bravo pour ta jolie broderie, je suis ravie de voir ma grille brodée.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Cilou
Répondre
T
merci Annick<br /> <br /> bon week end
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité