Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
4 avril 2019

fleur de pissenlit

bonjour à vous toutes

une nouvelle fleur a pris place sur ma toile

il s'agit d'une fleur de pissenlit

proposée par Mamigoz

les nuances de gris n'étant pas très lisibles sur la grille

Mamigoz nous a fait une grille de travail

ce qui a bien simplifié notre tâche

DSC05409

 

 

 

ces fleurs qui volent, je les apprécie sur ma toile

mais pas sur la pelouse....

bonne journée

Publicité
Commentaires
G
Coucou,<br /> <br /> Tu pourrais m'aider pour les nuances de gris!<br /> <br /> Je suis toute bête devant ma gamme!!! LOL!!!
Répondre
T
merci<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
J’aime beaucoup aussi, bravo
Répondre
M
Elle est superbe cette grille ! J'ai été voir la grille préparée avec de l'orange pour une meilleure lisibilité, du coup, si je n'avais d'autres en cours, me voilà bien tentée ! Mes petits-enfants les appelaient des soufflons et aimaient souffler dessus au cours de nos promenades autour de la maison, l y a ... longtemps ! Bisou
Répondre
D
je trouve que c'est très joli, fin, aérien...Bravo
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité