Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
30 octobre 2019

hardanger

bonjour à vous toutes

pas très bavarde en ce moment,

je suis très occupée....

je me suis lancée dans un gros travail :

peindre le buffet de mariage de mes parents (70 ans)

le décapage est fait, la peinture est en cours

je vous montrerai

je brode aussi, une amie m'a demandé 

un coussin d'alliances pour le mariage de son fils en février

voici mes débuts, le coussin est en place sur la toile

et maintenant il va falloir couper les fils....

DSC05723

la photo prise hier soir ne rend pas la couleur

 

 

de la toile est blanche, ce sera mieux la prochaine fois

je vous souhaite une belle journée

le soleil devrait encore être avec nous aujourd'hui

Publicité
Commentaires
C
Je suis sûre que le coussin sera magnifique et bravo pour ton travail de décapage - bisous et bonne journée.
Répondre
V
jolis projets !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Merci Simone<br /> <br /> Il faut que ce soit un beau coussin, il va être sur les photos!!!!!!!<br /> <br /> Pour les peintures tu sais de quoi tu parles, les portes sont peintes il reste le meuble<br /> <br /> Amitié
Répondre
S
Ce sera un beau coussin à n'en pas douter, vu ton talent. 😉<br /> <br /> Bravo pour tes travaux de peinture. Ça occupe bien .<br /> <br /> Amitiés et bonne journée.
Répondre
N
Joli début !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Amitiés Ninette
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité