Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
10 novembre 2019

défi

bonjour à vous toutes

me voici pour le rendez-vous du défi avec notre amie Christiane

une belle avancée, de la couleur,

DSC05731

ceci est la longueur de mon ouvrage : 54,50 cm

voici quelques photos de l'ouvrage en détail

 

DSC05724

DSC05726

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC05727

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC05729

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voilà pour aujourd'hui, j'espère être plus présente

dans les jours à venir

mon gros travail de peinture est terminé

bon week end du 11 novembre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
merci Marie de ta visite<br /> <br /> ça peut aller<br /> <br /> et toi comment vas tu, tu ne publies plus sur ton blog!!!!!<br /> <br /> peut-être samedi à St Pol<br /> <br /> amitié et bises
Répondre
M
un petit tour chez toi pour admirer tes ouvrages … j'espère que tu vas bien !!! bravo bises
Répondre
T
Oui les nuances sont très proches, quelquefois un seul point je verrai pour la suite, je suis contente du rendu<br /> <br /> J'espère que tu vas relativement bien<br /> <br /> Tu sais pour le point de noeud je ne suis pas une pro je choisi aussi les perles au moins le résultat est là !!!!!!!!<br /> <br /> Amitié
Répondre
M
Ces nuances tellement proches me laissent admirative, le résultat est magnifique ! Tu as de la chance, ton article a paru en temps et en heure, mais je n'ai pas pu l'ouvrir ! Bisou
Répondre
D
Quelle patience !<br /> <br /> Bravo Thérèse, belle soirée
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité