Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
20 janvier 2020

une déco de Noël par mois

bonjour à vous toutes,

au cours de l'année 2019 je lisais sur des blogs

l'organisation du défi de Mamieminette

de créer une déco pour Noël.

Tentée par ce défi j'ai souhaité participer

le 20 de chaque mois, dans la mesure du possible,

nous présentons une réalisation

pour ce premier rendez-vous j'ai préparé 

une carte de Noël

DSC05861

rendez-vous est pris pour le mois prochain

j'ai quelques projets

je vous souhaite une bonne journée

 

Publicité
Commentaires
T
j'espère que je vais tenir les 12 mois<br /> <br /> cela parait très intéressant et agréable, ce sera Noël toute l'année<br /> <br /> chez nous brume froide<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Un joli défi !!!!! une belle idée <br /> <br /> L'an dernier nous brodions Noël , un rdv par mois avec " Les gourmandises de Flo " <br /> <br /> Tes cartes sont très belles Thérèse <br /> <br /> Bises avec plein de soleil ici
Répondre
V
très jolie !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
toute en délicatesse cette jolie carte<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
R
absolument ravissante! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité