Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
19 janvier 2020

défi

bonjour à vous toutes

une quinzaine écoulée et voici notre rendez-vous

avec le défi et notre amie Christiane

voici où en est mon ouvrage

Bacler d'Albe

 

DSC05855

 

cette partie a été très longue à broder beaucoup

de changement de nuance de fil, pas rendu sur la photo

et c'est ce qui m'attend pour la partie gauche de l'ouvrage

 

DSC05857

 

c'est pourquoi je brode aussi par ici

pour me donner du moral 

 

DSC05854

 

je vous souhaite un très bon dimanche

Publicité
Commentaires
C
Quel travail impressionnant,, bravo pour ta ténacité car cela ne doit pas être évident du tout - courage et gros bisous
Répondre
S
Toujours un beau travail.<br /> <br /> Commentaire tardif car arrivée de la notification seulement aujourd'hui.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
oui il faut que la broderie reste un plaisir, pas de pression, je n'ai pas d'impératif de finition, s'il faut 2 ans ou plus on verra, et s'il faut faire une pause, on la fera<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
La broderie est un plaisir , et pour toi ce défi doit rester un plaisir <br /> <br /> Donc belles petites xx xx quotidiennes Thérèse <br /> <br /> Belle soirée et bises
Répondre
M
Cet ouvrage est impressionnant ! Tu as raison de changer un peu d'emplacement pour garder la motivation ! J'espère que tes microbes ont définitivement disparus ! A bientôt
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité