Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
14 mars 2020

bannière enfant

bonjour à vous toutes

bienvenue à ma nouvelle abonnée

j'espère qu'elle se plaira chez moi

comment allez vous avec toute cette actualité,

les mamies vont être mises à contribution

pendant quelques semaines,

période difficile aussi avec la météo qui

continue ses désagréments avec le vent, la pluie.

 nos broderies nous aident à ne pas se laisser abattre

j'ai terminé le texte de la charte de l'enfant

que nous avait offert Mamigoz

les parents de Jules peuvent être rassurés

il l'aura pour son premier anniversaire en mai 

DSC05912

DSC05913

DSC05914

DSC05915

encore un peu de travail,

la bordure de l'ouvrage et la finition

je vous dis à demain avec le défi

bonne journée

 

Publicité
Commentaires
L
c'est très joli biz
Répondre
T
merci Marie-Jeanne<br /> <br /> difficile cette période dont on ne connait pas la durée et le pic n'est pas encore arrivé!!!!<br /> <br /> encore de la pluie chez nous, cela n'arrange pas les esprits<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Jolie suite pour cette bannière qui va faire le bonheur des parents de Jules <br /> <br /> Pas simple cette période, tout est difficile pour les plus âgés, les parents et les seuls contents sont les enfants qui pensent vacances ......<br /> <br /> Espérons une amélioration rapide , mais ce n'est pas gagné. <br /> <br /> Belle fin de journée chez toi dans les Hauts De France , pas de pluie ici <br /> <br /> Bises affectueuses de la Vendée
Répondre
N
Très beau travail, bravo!
Répondre
S
Un très beau cadeau qui sera, sans nul doute, très apprécié.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité