Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
2 août 2020

défi

bonjour à vous toutes

depuis mon dernier rendez-vous,

il y a un mois petite avancée estivale

sur mon ouvrage Bacler d'Albe

nous avons eu très chaud vendredi après-midi

pas d'orage, c'est l'essentiel

revenons à mon ouvrage

au dernier rendez-vous

DSC06141

mon avancée!!!!

DSC06179

l'ensemble de l'ouvrage, ma toile a pris l'air

DSC06178

un petit souvenir de notre séjour en Bretagne

IMG_5065

je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Coucou Thérèse ! Je me suis éloignée de la blogo et de l'ordi pendant la canicule, je m'étais mise en mode survie ... Jolie photo avec les ombres en plain air ! J'adore les agapanthes je garde le souvenir de Madère où les employés municipaux les fauchaient le long des routes ! Je n'ai pas d'endroits pour les hiverner, sinon je tenterais la culture en pots ! A demain, bisou
Répondre
T
merci Simone pour tous tes gentils messages<br /> <br /> en ce moment on est un peu paresseux, la vigilance rouge est levée, nous serons mieux cette nuit!!!!<br /> <br /> amitiés
Répondre
S
Superbe avancée. Bravo. Tu es plus rapide à broder que moi à regarder les messages ...<br /> <br /> Avec toutes mes amitiés.
Répondre
T
merci brodi, oui cet ouvrage demande de la patience, j'y trouve beaucoup de plaisir<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
Superbe avancée sur cet ouvrage qui demande beaucoup de patience, bravo Thérèse <br /> <br /> Bisous et bon apm avec le soleil
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité