Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
3 mars 2021

SAL Pâques

bonjour à vous toutes

je partage avec vous le SAL de Pâques

préparé et offert par Mimi de flanerie au fil des saisons 

voici les deux premières étapes

DSC06540

avec mes premières jonquilles

je suis assez rapide car un projet de finition pour Pâques

un peu de tristesse ce jour,

c'est un SAL de printemps d'Anne-Marie

que j'aurai pu vous présenter

je vous souhaite une bonne journée

prenez bien soin de vous

Publicité
Commentaires
M
De jolies teintes et de belles jonquilles qui annoncent les beaux jours ! Je pense souvent à Anne-Marie, lorsque j'ouvre le téléphone le matin, sa rubrique était toujours la première à arriver ... Ces amies ou connaissances que nous perdons en route, n'allègent pas cette période difficile. Bisou
Répondre
P
Très joli avec ces couleurs printanières!
Répondre
J
tres jolie broderie<br /> <br /> vive le printemps sans covid !!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Joria
Répondre
S
Très belle broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Très beau ce sal et tes jonquilles sont superbes, signe du printemps qui arrive<br /> <br /> Bise et douce soirée
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité