Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
4 avril 2021

joyeuses Pâques

bonjour à vous toutes

JOYEUSES FETES DE PAQUES

voici ce que j'avais préparé pour les fêtes de Pâques

 pour offrir aux enfants et

 à ceux qui nous avaient invités

à partager avec eux cette belle journée,

tout est râté, avec Philippe nous fêterons Pâques à la maison

avec le SAL de Mimi de  flanerie au fil des saisons  

 DSC06569

   j'avais brodé cette belle grille,

 pour ma finition j'ai modifié un peu

DSC06570

 finalisé en un petit sac qui devait recevoir des oeufs et autres

DSC06572

DSC06573

 j'avais aussi crocheté pour les enfants

des petits paniers lapins

qui resteront vides cette année

ils sont emballés pour servir l'an prochain!!!!  

DSC06598

 

je vous souhaite une très belle journée

prenez bien soin de vous  

Publicité
Commentaires
T
oui, j'ai eu beaucoup de plaisir à préparer toutes ces réalisations, très déçue, je me venge sur les œufs que j'avais achetés, ma balance n'aime pas du tout, alors je les ai planqués pour ne plus les avoir sous la main!!!!!!!!! je les retrouverais peut-être l'an prochain......<br /> <br /> amitiés, il faut que je rentre, couvre feu
Répondre
M
De beaux préparatifs avec l'espoir de faire plaisir, malheureusement déçu. Heureusement il reste le plaisir de la confection en pensant à de jolis moments. Pâques va revenir et on espère le partager avec ceux qui nous chers. Gardons le moral, même si ce n'est pas évident surtout avec la mauvaise météo ! Bisou, à dimanche
Répondre
L
magnifiques réalisations, bravo biz
Répondre
C
c'est vrai que cette période si particulière ne permet pas les retrouvailles, hélas ! mais tu as bien joliment travaillé, et ce n'est pas perdu ! ici tous les deux aussi<br /> <br /> bisous bretons, belle fin de dimanche<br /> <br /> cath
Répondre
I
Excellentes fêtes de Pâques <br /> <br /> Isa
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité