Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
27 décembre 2013

cartes brodées

je vous présente aujourd'hui

mes quelques cartes de la semaine

avec le défi 51 de Laetitia : http://follaiguille.over-blog.com

défi que j'ai décliné en trois cartes

 

une première

carte 1

DSC00246

DSC00247

 

une seconde

carte 2

 

une troisième

carte 4

DSC00248

DSC00249

 

voici mes petites réalisations

un peu de bleu, car nous n'en avons pas dans le ciel,

tempête, mais nous ne nous plaignons pas

nous n'avons pas eu de coupure d'électricité

pour les fêtes de Noël

je pense à ceux qui en souffrent

 

Publicité
Commentaires
I
Ces cartes, je dirais qu'ils sont tout sauf simple. Ils sont certainement spectaculaire! Beaucoup de compliments. Avoir une bonne nuit, Dona
Répondre
L
Bonjour Thérèse ...<br /> <br /> Bien qu'elles soient toutes superbes, j'ai une préférence pour la n°2 ...<br /> <br /> C'est du beau travail !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous ... Marie
Répondre
M
J'aime beaucoup la première, je la trouve très délicate ! A bientôt
Répondre
N
j'aime beaucoup, ces cartes sont sobres et feront sûrement plaisir ! <br /> <br /> encore merci pour la tienne, à bientôt,
Répondre
B
Vraiment superbe Thérèse, j'adore en bleu, ça change et la présentation est magnifique !Bravo <br /> <br /> Bise et bonne journée
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité