Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
28 décembre 2013

SAL IsaHV/R Parolin

fidèle aux rendez-vous de Nicolbrod39 :

http://nicolbrod39.over-blog.com

je vous présente mon avancée sur l'ouvrage en cours

il s'agit d'une échasse blanche de

Isabelle Haccourt Vautier

voici où j'en étais le mois dernier

 

DSC00141

 

mon avancée pour ce rendez-vous

DSC00244

 

j'espère que pour le prochain rendez-vous elle sera terminée

 

 

Publicité
Commentaires
T
merci pour ce compliment<br /> <br /> c'est un plaisir de broder cet ouvrage d'Isabelle <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
Quelle magnifique broderie tout en finesse. Ton ouvrage est délicat et agréable au regard. Amicalement, Sandrine
Répondre
B
C'est très fin et elle est d'une belle délicatesse cette échasse.<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Balinette
Répondre
N
belle avancée, bien délimitée, yapluka remplir le corps ! la tête et le bec, cela donne tout de suite l'allure de cette échasse blanche !<br /> <br /> bonne soirée, à bientôt,
Répondre
L
Bonjour Thérèse ... <br /> <br /> C'est très joliiiiiiiiiiiiiiiii ...<br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité