Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
30 janvier 2014

SAL Isa H/VAUTIER

 

le rendez-vous avec Nicole

chez qui vous pouvez rendre visite

pour découvrir les autres participantes

pour le SAL IsaH/Vautier - RPAROLIN

est fixé au 30 de chaque mois

l'ouvrage que je présente est

"l'échasse blanche"  d'Isabelle Haccourt-Vautier

que j'ai réalisé sur une étamine 12 fils

ombrée dans les tons gris de chez sewitall

(que l'on trouve au salon de l'aiguille en fête à PARIS,

auquel j'irai le samedi 8 février )

avec 1 fil sur 2 fils de toile

j'ai pris les coloris préconisés par Isabelle

voici  la présentation de mon ouvrage terminé 

 

 

DSC00352

 

 

je ne sais pas encore pour  la finition

le prochain rendez-vous est fixé au 28 février,

calendrier oblige....

j'ai prévu un autre ouvrage

bonne journée

 

Publicité
Commentaires
S
Je dirais tout simplement : magnifique. Une broderie tout en finesse et en douceur pour un rendu plus que super. J'adore. Amicalement, Sandrine
Répondre
L
Bonjour Thérèse ...<br /> <br /> Très très jolie broderie ...<br /> <br /> Bon week-end, bisous ... Marie
Répondre
T
merci pour ce gentil message<br /> <br /> à bientôt pour la fintiion
Répondre
C
Jolie broderie, toute en finesse ! a bientot pour la finition
Répondre
T
broderie très agréable à faire ce qui active la broderie, pour la finition pas encore bien définie<br /> <br /> bonne journée
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité