Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
27 février 2014

100ème......

 

il y a peu de temps

en faisant un petit tour dans les statistiques

j'ai découvert que le chiffre 100

était proche

j'ai réalisé que j'allais publier

mon 100ème article !!!!!

vous vous rendez-compte....

je n'y crois pas.....

mon premier article le 18 octobre dernier

je ne pensais pas que je pourrais publier de la sorte

c'est vrai que j'ai beaucoup à faire partager

j'ai donc décidé de marquer le coup

non pas en proposant un tirage au sort des commentaires

mais en faisant plaisir, je l'espère, à deux personnes

inscrites à la NL

voici ce que j'ai préparé et qui est parti

chez elles,  je ne vous dévoilerai

les noms que lorsqu'elles me signaleront avoir reçu ceci

 

 

CHRISTIANE 1

 

NICOLE 1

 

et pour remercier tous ceux qui me font une petite visite,

avec commentaire ou en silence

je vous offre quelques crocus de mon parterre

 

 

DSC00421

 

 

merci à vous tous.......

 

Publicité
Commentaires
D
Ces broderies sont splendides.<br /> <br /> Quelle finesse.
Répondre
M
je l'ai découvert ce matin , bravo c'est une très belle réalisation, j'ai aussi été joliment gâtée par christiane<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
N
j'avais vu, j'avais trouvé joli ... et maintenant une de ces 2 réalisations est chez moi ! je suis chanceuse !<br /> <br /> merci encore, Thérèse, pour cette gentille attention, bonne soirée, amitiés !
Répondre
G
Magnifiques !<br /> <br /> Ces 2 broderies sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ces 100 articles !<br /> <br /> Merci pour les crocus !
Répondre
J
Très joli et félicitation pour ton 100 ème article, ça va vite après....
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité