Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
29 mars 2014

cartes brodées

 

absente aux deux derniers rendez-vous,

voici 2 défis que nous propose

chaque semaine  Laetitia 

je vous invite à vous rendre chez elle

beaucoup d'interprétation,

de nombreuses participantes

 

pour le défi 13

une carte pour un anniversaire

 

DSC00490

 

 

pour le défi 11

également pour un anniversaire

 

DSC00492

je suis à jour , pour le défi 12

je verrai, pas très inspirée

je ne fais pas de cartes pour Pâques

merci de votre visite et de vos commentaires

qui sont toujours bien agréables à lire

 

 

Publicité
Commentaires
A
jolies cartes!
Répondre
T
merci Marie, à chacun son style c'est le propre des défis <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Bonjour Thérèse .. <br /> <br /> A chacune son style, mais très très jolies ....<br /> <br /> Des cartes qui feront des heureux(ses) c'est sûr !<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous ... Marie
Répondre
J
elles sont bien jolies tes cartes.
Répondre
I
Félicitations Thérèse, très élégantes et délicates vos cartes. <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée, <br /> <br />  à demain, Dona
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité