Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
20 septembre 2014

cartes brodées

 

rendez-vous avec le défi de Laetitia

elle nous a fait parvenir une grille

pour la préparation des cartes de fin d'année,

pour ma part pas encore inspirée par le sujet de Noël

j'ai préparé une carte de naissance

 

 

defi 37 1

 

le fil utilisé est le fil 4220 de DMC

je vous souhaite un bon week end avec

ces quelques fleurs

 

DSC00616

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Thérèse ! Non, pitié pas déjà Noël ! J'ai pensé très fort à toi ce matin... Bisou
Répondre
I
Comme toujours un beau papier brodé! Pour moi, l'inspiration est venue avec beaucoup de bonhommes de neige !!! baisers, Dona
Répondre
B
encore une jolie carte oui pourquoi pas pour une naissance, merci pour ta belle orchidée. je suis triste car j'en ai 5 sur 14 qui ont dépérries dans l'été, mon mari m'a dit pas grave je pourrai t'en racheter. gentil . bises et bonne journée
Répondre
D
Les premiers froids te donneront certainement l'inspiration ....<br /> <br /> En ce moment autant profiter de la douceur de l'été indien en promenant bébé.<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe orchidée<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité