Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
5 octobre 2014

DEFI 2014

 

au dernier rendez-vous,

du DEFI organisé par mémé Christiane,

faites  une petite visite

sur ces deux blogs très riches,

je vous montrais ceci, en rade

 

DSC01054

 

 

voici mon avancée de cette quinzaine

une pochette est brodée prête à recevoir

le rouleau de sopalin

 

DSC01112

 

DSC01113

 

je vous souhaite un bon dimanche

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ouvrage et bien utile. Bisous et bon début de semaine.
Répondre
I
belle broderie, il est très agréable! Bravo! Je sais que vous n'aimez pas la broderie sur toile plus, mais ce sera très beau! Je vous souhaite une bonne continuation, baisers, Dona
Répondre
D
C'est plus qu'encourageant ! <br /> <br /> La seconde va demander plus de travail avec les tasses, il me semble.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, bises et xxxx
Répondre
M
Coucou Thérèse ! C'est sûr que le "tournicotage" pour broder à l'intérieur du rouleau n'a pas dû être agréable, mais le résultat est très réussi ! Bon dimanche, bisou
Répondre
B
superbe broderie , bien appétissante. bises et bon dimanche
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité