Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
20 septembre 2015

défi - calendrier octobre

 

pour cette quinzaine et pour le rendez-vous du défi 

mené par mémé Christiane je vous dévoile

ce que j'ai décidé de broder pour le mois d'octobre

Martine Rigeade propose le thème

du bal des sorcières qui  ne m'inspire pas,

pour moi ce sera le thème de l'automne

avec les premières récoltes : la châtaigne, les mures

je construis au fur et à mesure de mon inspiration

 

 

DSC02245

 

je vous remercie de votre visite et

du gentil message que vous laisserez

 

Publicité
Commentaires
M
Comme je suis très en retard dans mes visites, je verrai la suite et fin d'octobre dès demain ! J'imagine bien une courge pour illustrer l'automne ! Bon week end, bisou
Répondre
L
sympa ta création, je t'avoue que je ne suis pas fan non plus de tout ce qui tourne autour d'halloween
Répondre
A
une jolie broderie aux couleurs de l'automne ! Bonne continuation !<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
B
je suis comme toi les sorcières quoique de temps en temps on en trouve des mignonnes mais quoi en faire ensuite ?? joli début de broderie, bises
Répondre
S
Bonne idée de création.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité