Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
22 décembre 2014

hardanger

 

voici mon avancée sur le

HAL LIE DE VIN

proposé par Christine HARDANGER

à la suite de la 3ème étape

Christine a fait parvenir l'étape finale

il faut travailler sur les 4 angles

des barrettes au point de reprise

et quelques unes au point croix de malte

ce premier angle a été un peu long à broder....

j'espère que pour les autres se sera plus rapide,

un peu plus de technique devrait aider

DSC01419

DSC01422

pour un tel premier ouvrage,

je ne suis pas mécontente du résultat

il y a quelques imperfections,

je maîtrise  la coupe des fils,

 j'arriverai  encore à mieux faire

bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau !<br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes de fins d'année en famille<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
D
C'est ravissant.<br /> <br /> Le plus difficile est fait, les autres angles sont là pour perfectionner la technique.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes
Répondre
B
wahou, chapeau, je suis tres admirative, quel magnifique ouvrage , tu peux etre fiere, bises et bonne continuation
Répondre
K
je suis admirative sur tes réalisations!<br /> <br /> douce journée!
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité