Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
31 mai 2015

DEFI - calendrier juin et juillet

ce dimanche 31 mai

rendez-vous avec mémé Christiane pour le défi

de la quinzaine

le mois de juin attend avec impatience de se mettre en place

DSC01924

 

juillet pointe le nez

DSC01955

 

j'aime beaucoup cette grille, les couleurs de l'été,

le phare, le bateau, la mouette qui nous font rêver aux vacances,

il y a beaucoup de remplissage à faire, je brode en diagonale

 travail  préparé pour des moments où il ne faut pas trop

d'attention, je serai absente  quelques jours

je suis hospitalisée lundi après-midi pour

une intervention mardi sur la 2ème hanche

ainsi entre deux visites je pourrai faire des petites xxxx

je vous remercie par avance des commentaires

que vous laisserez sur ce message, à bientôt................

Publicité
Commentaires
G
2 bien jolies broderies !<br /> <br /> Les 2 sont superbes!
Répondre
A
Une jolie broderie pour le mois de Juin, et je pense que celle de Juillet me plaira beaucoup également.<br /> <br /> On est mardi aujourd'hui alors je pense bien fort à toi. Bon courage.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
T
je te souhaite un bon retablissement et nous reviens vite car c'est si beau tout se que tu fais a bientôt therese de la marche
Répondre
S
Bon courage pour l'intervention et surtout bon rétablissement.
Répondre
K
Houaaaa superbe la fleur !!!!<br /> <br /> Bon courage pour demain et je te souhaite un bon rétablissement<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité