Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
12 novembre 2015

SAL labyrinthe fleuri

hier après les cérémonies du 11 novembre

dans nos deux petites communes voisines

j'ai repris le SAL de Frimousse

pour l'étape de novembre

un peu de combat, Pénélope s'est invitée sur ma toile

et puis combat avec le point de noeud, il en manque

je vous le dis de suite, mais voici mon avancée

un lapin est venu s'installer sur la toile,

DSC02442

 

voici l'ensemble de la broderie,

encore une grille pour le mois de décembre

et l'ouvrage sera terminé

DSC02445

 

au cours de ma broderie j'ai réfléchi à la finition,

une petite idée, à concrétiser

Publicité
Commentaires
S
Elle fait des ravages notre Frimousse avec ses grilles.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
je suis encore allée chercher ton mail dans les indésirables !!! je commence à m'impatienter de ce soucis rassures toi tu n'es pas la seule !!!<br /> <br /> Et bien elle avance cette broderie !!! belle avancée bonne journée bises
Répondre
S
Bravo Thérèse, tu as invité Pénélope toi aussi ... pourtant elle est revenue chez moi !!!<br /> <br /> J'ai acheté les grilles mais pas encore commencé, il y aura une fois de plus du retard dans la production de mon labyrinthe.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
B
bravo Thérèse tu es à jour , je vais peut etre penser à m'y mettre aujourd'hui mais j'ai tant de broderies à avancer ou terminer et je suis intraitable je continue d'en débuter!!! démon quand tu nous tiens !! bises
Répondre
M
Coucou, bonjour Thérèse ! Cette broderie est ravissante, c'est un plaisir de voir ses avancées. Pas de 11 novembre chez nous, mais la ville au ralenti, forcément le contre-coup du férié voisin. Demain long trajet pour accompagner ma soeur chez le médecin, elle ne va pas à ses rendez-vous si je ne vais pas la chercher et la ramener chez elle... Hier épais stratus tout le jour, lumières allumées dès 15h30, j'espère une journée un peu plus lumineuse aujourd'hui ! Bonne journée, bisou
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité